La particularité des seconds (dynamiques) est de pouvoir suivre les courbes du personnage de façon plus naturelle. Ce tutos vous expliquent comment faire.
Attention vous ne pouvez pas appliquer ce tuto aux vetements conforming et vice versa, de plus quand vous changez la pose du personnage il vous faut réadapter le vetement dynamique, de meme quand vous ouvrez une scène précédemment créée avec un vetement dynamique, il vous faut repositionner le curseur sur la dernière fram..
Ensuite pour changer la texture du vetements, suivant les produits il vous faut soit allez dans la partie "pose" de la bibliothèque soit dans la partie "material", cherchez les textures et morphs applicables à votre vetement si il y en a. Quand vous les avez trouvés sélectionnez votre vetement , puis ce que vous voulez appliquer dans la bibliothèque et cliquez sur la virgule en bas de votre bibliothèque, voilà votre nouvelle "Mat" est apliquée.
Maintenant pour créer vos propre textures vous pouvez aussi aller dans la "matérial room", cliquez sur l'endroit dont vous voulez changer la matière avec la pipette pour la sélectionner et ensuite dans la bibliothèque des matières cliquer sur la matière que vous voulez appliquer.
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